Pleins feux sur les robes en crochet

Publié le : 10 juin 20223 mins de lecture

Mais ce n’est pas seulement en termes d’accessoires que cette tendance se développe.

Des vêtements plus élaborés, souvent entièrement faits à la main, font de plus en plus d’adeptes, comme c’est le cas des robes au crochet.

Cette pièce, largement utilisée dans les environnements côtiers, principalement pour les mariages, les fêtes de fin d’année ou même utilisée comme point de vente sur la plage, est un charme.

Qu’il s’agisse d’un modèle d’épaule à épaule avec des froufrous, d’un style sirène qui met en valeur vos courbes, ou même d’un look plus simple avec des bretelles, cette pièce est l’élément parfait pour rehausser vos tenues d’été.

Et lorsque vous parlez de crochet, vous incluez également les versions tricotées qui suivent la même tendance

Après tout, vous n’allez pas arrêter de parier sur la tendance juste parce que la robe est faite avec des aiguilles et des points différents, n’est-ce pas ?

Ce qui compte, c’est de profiter de l’ambiance légère et très stylée de la pièce.

Le plus cool, c’est que l’article fait main gagne en popularité, et pas seulement au Brésil.

Les grandes marques ont cédé à ce charme.

C’est le cas de Moschino qui, dans sa collection resort, a donné un coup de projecteur intéressant au crochet, avec des pièces de plage aux nombreuses couleurs et aux détails frappants.

Déjà la griffe Balmain qui a toujours flirté avec ce style a assuré dans sa collection resort également, des modèles en crochet très sensuels et élégants.

Et vous, êtes-vous prêt à vous lancer dans cette tendance ?

Avec ce succès grandissant, ce qui ne manquera pas, ce sont les alternatives de pièces dont l’empreinte artisanale est votre visage.

De la version pleine d’imprimés et de couleurs à la traditionnelle robe en crochet blanc cassé ou nude, vous avez répertorié quelques modèles pour vous inspirer et déjà envoyer à cette amie qui excelle dans les travaux manuels.

Plan du site