Les dernières tendances en beauté et forme

Publié le : 10 juin 20225 mins de lecture

Le magazine d’actualité de la beauté, du cosmétique et de la parfumerie a connu une croissance soutenue ces dernières années. En plus de vos compétences techniques, vous devez également être innovant et garder un œil sur le mag actu les dernières tendances de l’industrie. Tour d’horizon des nouveautés beauté !

Cosmétique solide

Le magazine actu montre à quel point les déchets plastiques polluent l’environnement. Pollution des sols et de l’eau, il est impératif de limiter sa production. Notamment, les emballages cosmétiques font partie intégrante de cette pollution plastique. Une solution pour limiter la génération de déchets plastiques est d’utiliser des cosmétiques solides.

Le produit cosmétique solide a les mêmes fonctionnalités que sa version liquide. Cependant, sa composition est différente. En fait, il se montre sous forme solide. Il peut s’agir, de shampoing, d’après-shampooing, de savon ou même de dentifrice. Les cosmétiques solides sont élaborés à partir d’ingrédients bio d’origine naturelle. Ils sont exempts de produits controversés comme l’huile de palme et sont végétaliens.

De plus, ils n’utilisent aucun produit chimique dans leur formulation. En conséquence, aucune substance nocive ne se retrouve dans les tuyaux et n’est rejetée dans l’eau du robinet. Les emballages des produits cosmétiques solides sont affirmés sans plastique. Ils sont généralement fabriqués à partir de cellulose de bois, certifiée biologique. Pour avoir plus d’informations sur l’actu en ligne, consultez cette page.

Prendre soin des peaux sensibles

Vous pouvez suivre un régime sur un magazine life style de désensibilisation pendant un mois, puis répétez le test précédent pour quantifier l’amélioration. Si votre score a baissé, voici des incitations à continuer cette routine, un peu rigide certes, mais efficace.

Vous commencez par éliminer les irritants, les cosmétiques contenant des acides de fruits, la vitamine A acide, les savons, les huiles essentielles, les crèmes solaires chimiques, l’exposition au temps très chaud ou très froid. C’est aussi une bonne idée de limiter le maquillage, et moins votre peau est stressée.

Laissez de côté les épices qui stimulent la microcirculation et peuvent être gênantes. De manière générale, le meilleur ami des peaux sensibles est un produit neutre : sans parfum, sans paraben, sans tensioactif et avec un minimum d’ingrédients. Ils hydratent et protègent en reconstruisant le film cutané superficiel. Les infos en ligne peuvent vous fournir plus d’indications sur le sujet.

Chaque jour, vous revoyiez votre travail au quotidien avec des gestes et des produits sur-mesure. Le matin, nettoyez la peau à l’eau chaude, puis appliquez une crème hydratante plus ou moins riche selon sa nature, enrichie d’un agent apaisant en cas de crise. Terminer avec de la poudre minérale. En petite quantité, neutre, elle est protectrice, mais ne provoque pas de démangeaison cutanée.

Le soir : démaquiller avec de l’eau, de l’huile démaquillante ou de la lotion, à l’aide d’un coton très doux. Ajouter une crème hydratante, comme le matin. Vous pensez peut-être que les masques, crèmes ou tissus hydratants sont mieux accompagnés d’actifs apaisants. Le blog d’actu vous informe aussi en ce qui concerne les gommages pour le visage, les grains doivent être évités. Pour les peaux modérément sensibles, une méthode aux enzymes de fruits est la meilleure option, qui peut ronger les cellules crevées sans action mécanique.

Les patchs de botox

Identique à la technique du taping, qui consiste à dormir avec du ruban adhésif pour lifter le visage, le patch botox peut également être utilisé tout au long de la nuit. En quelques heures, le produit agira sur la peau pour la retendre ainsi que sur les muscles en les détendant. Le résultat est qu’au réveil, les rides profondes seront moins visibles. Sur le papier, l’idée vous passionne. Se réveiller le matin après une nuit de sommeil et retarder l’apparition de vos futures rides sans chirurgie semblent être une excellente façon de commencer la journée. Malheureusement, si les effets de ces patchs botox sont réels, ils ne durent que quelques heures. Vous pouvez donc trouver sur un site d’actualité les dernières tendances de beauté.

Plan du site