Les 6 outils indispensables que doit contenir votre boîte à outils

Publié le : 10 juin 20223 mins de lecture

De temps en temps, le câblage électrique a besoin d’être réparé ou amélioré et, comme tout autre projet de réparation ou d’amélioration, les travaux électriques nécessitent des outils. Si vous êtes quelqu’un qui doit s’attaquer à un projet électrique mineur ou si vous êtes un électricien qui a des projets en cours, alors vous savez qu’il est nécessaire d’avoir une trousse à outils électrique commerciale avec tous les outils complets à l’intérieur. Ces outils électriques vous aideront à accomplir toutes les tâches importantes qui se présentent de temps en temps et vous aideront à installer un produit de porte d’accès. Voici quelques-uns des outils de bricolage les plus importants qui devraient se trouver dans votre trousse à outils électriques.

Ruban à mesurer

C’est probablement la chose que vous ne devez jamais oublier dans votre trousse à outils. Un mètre à ruban standard peut être utilisé pour toutes sortes de mesures dans vos projets, telles que le réglage de la hauteur des prises et des interrupteurs, des boîtiers d’appareillage et, plus important encore, pour marquer les surfaces à découper lorsque vous prévoyez d’installer une porte d’accès.

Marteau

Un marteau est utilisé pour de nombreuses choses, mais il peut aussi servir à fixer des boîtes électriques. Il est également nécessaire pour enfoncer des agrafes lorsqu’on fixe un nouveau câble électrique à des éléments d’ossature. Visitez The Spruce Tools pour en savoir plus sur le marteau.

Niveau torpille

Le niveau torpille est un outil pratique que vous pouvez transporter dans votre trousse à outils. Il est utilisé pour s’assurer que votre travail est de niveau. Il est important d’avoir des boîtes de niveau et des couvercles d’interrupteurs et de prises de courant droits. En outre, le niveau torpille peut servir à d’autres usages que les travaux électriques.

Tournevis

C’est un outil que les électriciens gardent toujours sur eux. Lorsque vous envisagez d’ajouter des tournevis à votre boîte à outils électrique, assurez-vous d’avoir des tournevis de différentes tailles et ceux dont les poignées sont recouvertes d’une gaine en caoutchouc isolante pour votre sécurité.

Pince coupante

Une solide paire de pinces coupantes sera votre héros lorsque vous devrez vous occuper de fils isolants très difficiles à couper.

Cutter

Un couteau utilitaire ou un cutter est très pratique pour couper les câbles non métalliques et pour ouvrir les boîtes en carton.

Enfin, lorsque vous choisissez les outils qui doivent figurer dans votre trousse à outils, veillez à choisir des outils de la meilleure qualité. Ils vous coûteront peut-être plus cher que nécessaire, mais ce sera un excellent investissement que vous pourrez utiliser pendant plus longtemps.

Plan du site