4 idées de décorations de Noël faites à partir de bouchons de bouteilles recyclés.

Publié le : 10 juin 20223 mins de lecture

C’est le moment de l’année où l’on sent que quelque chose d’important se prépare. Bien sûr, c’est le cas. Noël est juste au coin de la rue et vous pouvez sentir toute l’excitation dans l’air. Noël apporte aussi un peu de magie. Peu importe que vous ayez été méchant ou gentil, vous pouvez également profiter de la fête sous tous ses aspects. Arbres de Noël, ornements, décorations, gui, couronne, avons-nous oublié quelque chose ? Respecter les traditions, non ? Que diriez-vous d’un Noël différent, enfin pas tout, mais une toute petite partie qui sera un atelier familial passionnant dont vous pourrez profiter avec vos enfants, ou vous amuser vous-même si vous êtes bricoleur.

Êtes-vous le genre de personne qui ne peut rien jeter ? Vous avez trop de choses qui traînent dans les coins de votre maison ? Eh bien, c’est peut-être l’endroit idéal pour vous. Pour cela, nous supposons que vous ne vous débarrassez pas non plus des bouchons de bouteilles. Avez-vous déjà pensé que les bouchons de bouteille, en plastique ou en métal, que vous gardez dans la cuisine peuvent être transformés en un petit miracle ? Certaines personnes peuvent fabriquer des bouchons vraiment impressionnants, mais nous allons rester simples pour l’instant. Vous n’avez pas besoin de fournitures spéciales, mais vous pouvez utiliser des bouchons de bouteilles de différentes tailles, de la peinture, du ruban, un pistolet à colle chaude, des strass, et tout ce à quoi vous pouvez penser peut vous être utile.

Voici 4 idées de décorations de Noël à base de bouchons de bouteille recyclés, avec des idées utiles, des cadeaux faits maison et des projets artistiques.

  • Mini ornements en macaron français

Ces mini ornements en macaron français super mignons peuvent trouver leur place sur le sapin de Noël. C’est un bricolage facile et vous serez ravie du résultat final.

  • Décorations pompons

Avez-vous déjà pensé que les couvercles de bouteilles en plastique peuvent être transformés en d’étonnantes décorations de Noël ? Utilisez de simples pompons et profitez de l’ensemble du processus.

  • Ornements bonhomme de neige avec bouchon de bouteille

Les ornements en forme de bonhomme de neige seront certainement vos préférés. Pas cher et facile à faire. Un choix certain pour Noël cette année.

  • Une couronne de Noël

Amusez-vous avec des bouchons de bouteille tout en faisant une couronne verte. N’est-ce pas la meilleure couronne environnementale que vous ayez jamais vue ? Et une couronne verte, en plus.

Nous sommes sûrs que vous n’avez jamais eu ce type de couronne de Noël. Passez votre Noël avec cette couronne inhabituelle qui enthousiasmerait vos amis.

Nous espérons que vous avez apprécié ces mignonnes décorations de bouchons de bouteilles de Noël.

Plan du site